FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Charte du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fire Demon : Reborn Index du Forum -> Présentations -> Chartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Kiruhax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Charte du forum Répondre en citant

J'ai pas envie de vous faire un truc super officiel, vous avez pas envie de le lire, ça tombe bien.
Je vais essayer de faire court, histoire de pas trop vous embêter :p
Les règles sont :

1) Le respect des membres. Celui-ci est obligatoire, et il est important qu'il soit là pour conserver la joie et la bonne humeur. Enfin bref, sachez que les admins ne sont pas là pour surveiller les disputes et qu'ils ont autre chose à faire, mais qu'ils n'hésiteront pas à intervenir s'il faut sanctionner.

2) La diffusion d'images à caractère "choquant" (pour les plus jeunes) sera immédiatement et sévèrement sanctionnée. Ce genre d'images n'a de plus rien à faire ici, à moins que je me sois trompé de forum.

3) Le respect des règles des jeux et de la team avec laquelle vous jouez. Rendre une bonne image de l'équipe sur les différents jeux auxquels vous jouez est important, non seulement pour l'adhésion d'autres joueurs et la progression de l'équipe, mais aussi pour votre propre plaisir. De même, une bonne entente avec les autres équipes est de rigueur.

4) Un bon orthographe est obligatoire. A la limite faire deux ou trois fautes est acceptable, on est pas tous bons en orthographe et je le conçois très bien. Mais essayez quand même de faire une effort, c'est pas trop compliqué de ne pa ècrir côm sa... à la kevinbgdu92kikoolol enfin bref...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fire Demon : Reborn Index du Forum -> Présentations -> Chartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation