FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Présentation Shoarzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Demon : Reborn Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Shoarzi
visiteurs

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Shoarzi Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis un ptit nouveau ^^ je pense un des premiers qui était pas là avant la reborn du forum, donc avant de faire les pseudo et tout le tralala je vais vous raconter l' histoire de ma vie (non je déconne ^^)

Bon donc mes pseudos (ouai j' en ai plusieurs) : Shoarzi(principal) konanh(pour mon 2nd compte de lol) et justindu12(pour minecraft uniquement, car je joue à minecraft sur le compte d un pote qui est au courant) 
Mon nom c est Arnaud 
J' ai 15 ans, bientôt 16
J' habite a Saint Affrique avec 2f s'il vous plait (Seb sud Aveyron en force) 
J' ai connu ce fofo pas Seb (ou Altasias) qui m' a parlé de ce projet et vu que j' aime bien Lol et minecraft j' ai été intéressé tout de suite.

Je joue à Lol et à minecraft, avant je jouais à pokemon mais j' ai arrêté. 
Je ne joue pas à beaucoup d' autres jeux, j' ai essayé beaucoup de mmorpg comme metin2, Atlantica ou même C9, mais tous sont très lassant à force.
Heu dans ma vie je vais en cours, je boit je mange et je dors. Et parfois, occasionnellement, très rarement, je joue à l' ordi (nan je déc ^^) 
Heu si j' ai quelque chose à ajouté, beh j' ajoute que je n' ai rien à ajouter ... ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Onizuka-Sensei
visiteurs

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Shoarzi Répondre en citant

Welcome here =D

Blounard
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Shoarzi Répondre en citant

Bah bienvenu ^^
enfin un nouveau ._.

Auteur Message
Kiruhax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Shoarzi Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Auteur Message
Haxel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Shoarzi Répondre en citant

bienvenue sur FD

*un cadeau pour Axe' de la part d'Hali'*

Shoarzi
visiteurs

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Shoarzi Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde 

Auteur Message
Altasias
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Shoarzi Répondre en citant

Le sud est dans la place !
Welcome

Auteur Message
Kheeler
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Shoarzi Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Reshiramzekrom
visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 14:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Shoarzi Répondre en citant

Bienvenue

Auteur Message
Xvaline
visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Shoarzi Répondre en citant

Bienvenue !
Un cubique ! Youpi Very Happy

Auteur Message
ioulou
visiteurs

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Shoarzi Répondre en citant

Modafu justindu12!!! le pote de goki?

Auteur Message
Reshiramzekrom
visiteurs

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Shoarzi Répondre en citant

Bienvenue 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Shoarzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Demon : Reborn Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation