FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Présentation de Kheeler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Demon : Reborn Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Kheeler
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Présentation de Kheeler Répondre en citant

Quel est votre pseudo ?  Bon, bah comme tout le monde: Cette question est nulle!

Quel est votre nom ? Cédric

Quel est votre âge ?  16 ans

Où habitez vous ? Dans un coin perdu près de Nantes

Pourquoi avoir choisi notre forum ? (ou comment l'avez vous connu) ? Bon, bah  je suis un admin ^^ mais sinon, c'est Kirua qui m'a fait découvrir le premier FD 

A quels jeux (parmi la liste) jouez-vous ? Minecraft, Tribes, Tera, Lol

Jouez-vous à d'autres jeux ? Si oui lesquels ? Saints Row III, Don't Starve, Terraria

Faites vous autre chose dans la vie :p ? Je me branle

Avez vous quelque chose à ajouter (c'est toujours un plus) ? Kiruhax est une biatch? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kiruhax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: Présentation de Kheeler Répondre en citant

Non pas spécialement, c'est pas parce que j'ai encore une voix de gosse de 4 ans que je me promène sur le trottoir à 23H
Sinon bah prez en retard, ça sera sanctionné...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kheeler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Demon : Reborn Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation