FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Oui, c'est moi, gérome, non je n'ai pas changé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Demon : Reborn Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Xvaline
visiteurs

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: Oui, c'est moi, gérome, non je n'ai pas changé... Répondre en citant

Hey!

Bon, après une bonne heure d'attente pour que xooit envoie le mail, j'ai enfin pu me connecter.

Quel est votre pseudo ? Xvaline/Theos13/Don Théo (pour les rares qui m'auraient vu sur MKDS)

Quel est votre nom ? Devinez (ne faites pas attention au titre...)

Quel est votre âge ? Calculez par rapport à l'ancien forum (ça commence à devenir dur)

Où habitez vous ? Devinez encore une fois (attention question piège! Je n'habite pas en Italie!)

Pourquoi avoir choisi notre forum ? (ou comment l'avez vous connu) ? Je l'ai connu en passant sur l'ancien forum que j'ai lui-même connu à sa création

A quels jeux (parmi la liste) jouez-vous ? PO, Pokémon sur DS (Platine + Blanc), Minecraft (youpi je vais pouvoir étaler mon petit savoir Very Happy )

Jouez-vous à d'autres jeux ? Si oui lesquels ? MKDS (MarioKartDS pour les intimes)

Faites vous autre chose dans la vie :p ? Je m'instruit 4jours et demi par semaine dans un lieu lugubre en compagnie de très nombreux enfants de mon age. A part ça, je joue Very Happy

Avez vous quelque chose à ajouter (c'est toujours un plus) ? T'es du FBI?

Voilou pour moi Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kiruhax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: Oui, c'est moi, gérome, non je n'ai pas changé... Répondre en citant

Bienvenue

Auteur Message
Altasias
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 07:48 (2013)    Sujet du message: Oui, c'est moi, gérome, non je n'ai pas changé... Répondre en citant

le retour de théos :3
sa fais un bail !!!
welcome !

Auteur Message
IxXxion
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:13 (2013)    Sujet du message: Oui, c'est moi, gérome, non je n'ai pas changé... Répondre en citant

Re welcome Very Happy

Auteur Message
Blounard
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:11 (2013)    Sujet du message: Oui, c'est moi, gérome, non je n'ai pas changé... Répondre en citant

Te revoila theos o:

Auteur Message
Kheeler
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: Oui, c'est moi, gérome, non je n'ai pas changé... Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Haxel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:45 (2013)    Sujet du message: Oui, c'est moi, gérome, non je n'ai pas changé... Répondre en citant

rebienvenue

*un cadeau pour Axe' de la part d'Hali'*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Oui, c'est moi, gérome, non je n'ai pas changé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Demon : Reborn Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation