FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
I <3 Creeper!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Demon : Reborn Index du Forum -> Espace détente -> Minecraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Xvaline
visiteurs

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: I <3 Creeper! Répondre en citant

Bon ben comme aucun formulaire n'a été proposé, j'en fais un :

Pseudo : Xvaline

Votre niveau PvP (auto-évaluation sur 10) : 4,5 voir 5,5 pour les plus gentils Very Happy (c'est pour ça que je fais des maps contre des zombies...)

Vos connaissances en Redstone : Truc de base , T-flip-flop , portes de base (regardez aypierre, il est français et explique bien) et si vous voulez je pourrais vous mettre une map sur laquelle je travaille qd elle sera finie

Vos motivations : Aider les autres à progresser et m'amuser

Autre : Je joue aussi à Tekkit, FTB et VoidWrath (modpacks de minecraft) ^^

Voilà voilà Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Demon : Reborn Index du Forum -> Espace détente -> Minecraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation