FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Minecraft ou comme faire un rond avec des cubes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Demon : Reborn Index du Forum -> Espace détente -> Minecraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Shoarzi
visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:19 (2013)    Sujet du message: Minecraft ou comme faire un rond avec des cubes. Répondre en citant

Bien le Bonjour, alors comme je l' ai dit dans ma prez générale, je joue à minecraft sous le pseudo de justindu12, c' est celui d' un ami qui est au courant.
Donc que dire ? Je joue à minecraft depuis 1 an et demi, je suis assez bon ingénieur redstone, assez nul en décoration intérieure mais assez fort en architecture extérieure,
Je maitrise World Painter, j' ai d' ailleurs en stock une map hunger games que j' ai entièrement créé. Sur minecraft j' aime bien le pvp, le pvp et encore le pvp ^^.
Non, sinon j' aime aussi les grands projets communs, qu'ils soient en survi ou en créative. Sinon que dire de plus ? J' espère qu' on va bien s' amuser sur le serveur.

Cordialement, Shoarzi.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Demon : Reborn Index du Forum -> Espace détente -> Minecraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation