FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Chaîne youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Demon : Reborn Index du Forum -> Firedemon death barnum -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Kiruhax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:12 (2013)    Sujet du message: Chaîne youtube Répondre en citant

Voilà, FD va certainement avoir sa chaîne youtube, et Kheeler et moi comptons nous y mettre d'ici peu.
Mais voilà, faire une chaîne à succès n'est pas évident, et il faut se démarquer des autres.
Nous vous demandons donc si vous n'auriez pas des idées afin d'attirer du monde.
Bien sûr vous pouvez poster des vidéos, mais vous devrez passer par la case admin et la montrer à l'un des administrateurs afin de la poster.

Merci à tous !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sangofrab
visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:42 (2013)    Sujet du message: Chaîne youtube Répondre en citant

Même si je pourrais te le dire en personne je veux quand même en faire part à tout le monde.
Pourquoi ne pas faire des petits montages vidéos avec des tops moves ou fail moves (je parle surtout pour LoL je sais pas si cela serait possible pour les autre jeux) 
Et je veux bien participer à les faire avec le peu de connaissance que j'ai à ce sujet, rien qu'en vous envoyant les vidéos.

Auteur Message
Haxel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:49 (2013)    Sujet du message: Chaîne youtube Répondre en citant

pour attirer du monde il faut faire des trucs qu'on voit pas partout , mais apres quoi ?

*un cadeau pour Axe' de la part d'Hali'*

Onizuka-Sensei
visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: Chaîne youtube Répondre en citant

A mon avis , il faudrait se diversifier dans les sections touchées par les vidéos de la chaîne .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Chaîne youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Demon : Reborn Index du Forum -> Firedemon death barnum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation