FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Demon : Reborn Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
wolfmizu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salutations !Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, j'habite dans Blain.  Je joue sous le pseudonyme de "Wolfshyke" à League of Legends. j'ai pris connaissance de ce forum par le biais de Kiruhax, j'ai joué à beaucoup d'autres jeux mais en ce moment jen joue qu'à LoL et à Dofus.

Je viens d'adhérer au forum des "FireDemon reborn ", étant principalement intéressé par les échanges sur divers jeux entre les différents membres présents sur ce forum.  je suis à la recherche d'autres joueurs avec qui je pourrai monter une team LoL, c'est ce qui a principalement motivé ma venue d'ailleurs.
Mes activitéss ne sont pas très variées et je joue beaucoup  Rolling Eyes

Voilà voilà, au plaisir tout l'monde !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Blounard
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Welcome Smile

Auteur Message
Xvaline
visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Smile

Auteur Message
Altasias
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:18 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Un invocateur supplémentaire dans notre faille de l'invocateur :p
welcome

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Demon : Reborn Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation