FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
1er championnat FD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Demon : Reborn Index du Forum -> Pokemon online -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Kiruhax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:56 (2013)    Sujet du message: 1er championnat FD Répondre en citant

Le premier championnat Fd va débuter d'ici quelques semaines...
Ne le ratez pas !

Ce tournoi verra s'affronter tous les participants entre eux, durant des matchs "allers" et des matchs "retours". Il se déroulera en BW2 OU (logique).
La seule règle est qu vous n'avez le droit qu'à une équipe dans ce championnat. Vous devez donc donner votre équipe en vous inscrivant (seulement les pokés, pas les sets, on ne poussera pas le vice jusque là). Vous pourrez modifier cette équipe jusqu'au début du championnat, mais après il sera trop tard. Bonne chance à vous, et surtout n'oubliez pas, HF ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Onizuka-Sensei
visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: 1er championnat FD Répondre en citant

Je pense que je vais m'inscrire a ce tournoi =D

On a le droit à tous les tiers ( sauf Oobers ) , ou c'est un tournoi à tiers précis ?

Blounard
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: 1er championnat FD Répondre en citant

Je cite le sujet :"Ce tournoi verra s'affronter tous les participants entre eux, durant des matchs "allers" et des matchs "retours". Il se déroulera en BW2 OU (logique). "
Je cite ma citation :"Il se déroulera en BW2 OU (logique)."

Et sache que dans le tier OU, magicarpe est autorisé

Sinon, j'IN

Ma team :

Auteur Message
Xvaline
visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: 1er championnat FD Répondre en citant

Carcha pas Uber depuis le temps?

Si on a un peu de temps, pour moi, ça devrait le faire
Bon et pis pour moi, ma team basique fera l'affaire Smile

Aerodactyl ; Celebi ; Drattack ; Motisma-Waterproof ; Cizayox ; Heatran

HF !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: 1er championnat FD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire Demon : Reborn Index du Forum -> Pokemon online -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation